Alliance FED
Une communauté, une envie d'avancer. L'Alliance FED de Gallendor.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Une ambassade pour les De Galingen
   Alliance FED Index du Forum  .::. Alliance FED (Partie Publique)  .::. Ambassades

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
minotor76
DG

Message Posté le : Dim 23 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message : Une ambassade pour les De Galingen Répondre en citant

Bonsoir Esme, bonsoir à tous les membres.

pour répondre à votre invitation, je me présente également devant vous afin de nous voir offrir aussi une ambassade, qui apparemment est déjà créée, mais pour le moment inaccessible ...

Votre forum est très joliment coloré. 

A bientôt...

Publicité

Message Posté le : Dim 23 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Esmeraaldaa
°FED°

Message Posté le : Dim 23 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message : Une ambassade pour les De Galingen Répondre en citant

Minotor!!

Ravie de te voir ici

Voila tes clés ^^ Fais comme chez toi ^^

C'est vrai tu aime la deco? C'est la petite touche féminine ça

minotor76
DG

Message Posté le : Lun 31 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message : Une ambassade pour les De Galingen Répondre en citant

Bonjour Esme...Désolé de ne passer plus de temps avec vous..Mais j'ai pris l'habitude de te voir chez nous que je néglige de te rendre visite ainsi qu'aux tiens, que je salut au passage..

Oui  votre forum est fort bien décoré, et seule une touche féminine pouvait en effet donner ce petit cachet, qui le différencie des autres...

Bonne journée à tous, et à toi Esme  ..

dadXII

Message Posté le : Mar 29 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message : Une ambassade pour les De Galingen Répondre en citant

20:54:57<dadXII> annnnn

20:55:12<dadXII> c pas mal .... j'aime beaucoup cet interface claire !

20:55:15<dadXII> .

20:55:28<dadXII> bonsoir Mr. Green

Esmeraaldaa
°FED°

Message Posté le : Mar 29 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message : Une ambassade pour les De Galingen Répondre en citant

loll

J'arrive mon daddy

minotor76
DG

Message Posté le : Mar 27 Juil - 00:10 (2010)    Sujet du message : Une ambassade pour les De Galingen Répondre en citant

Tournée générale pour la nomination de notre impératrice, que je félicite au passage, et a qui je souhaite beaucoup de courage...

Tavernier!!!!!

Apophis le cruel

Message Posté le : Mar 27 Juil - 10:40 (2010)    Sujet du message : Une ambassade pour les De Galingen Répondre en citant

Il est là!! ^^ et les binouzes tournent déja pas mal xD

Esmeraaldaa
°FED°

Message Posté le : Mar 27 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message : Une ambassade pour les De Galingen Répondre en citant

Ooooooh tu paie ton coup à boire!!!!

Je t'adore Mino!!

Apo fidèle au poste... ravie de te voir

minotor76
DG

Message Posté le : Mer 28 Juil - 09:25 (2010)    Sujet du message : Une ambassade pour les De Galingen Répondre en citant

Tournée générale...le problème avec moi c'est que je ne consomme que de l'exotique, et à forte dose et sans modération...pour gérer les Dg, j'ai intérêt à avoir les idées claires, et la tête sur les épaules, et ce n'est pas dady qui me contrariera....

mais je crois savoir que Tavernier sait nous préparer de mixture bien comme il faut...
Que la fête commence....

Esmeraaldaa
°FED°

Message Posté le : Mer 28 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message : Une ambassade pour les De Galingen Répondre en citant

Le tavernier?????? C'est sa spécialité!!!

Il ne sert pas les trucs trop simple (enfin il fait une exception pour moi je crois, la derniere fois il m a servit de la bieeeere )

Apophis le cruel

Message Posté le : Mer 28 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message : Une ambassade pour les De Galingen Répondre en citant

Je sers ce que l'on me demande...  Wink  Le plaisir des clients avant tout!!

minotor76
DG

Message Posté le : Dim 15 Aoû - 00:58 (2010)    Sujet du message : Une ambassade pour les De Galingen Répondre en citant

Ohééé..Mince il y a bien longtemps que je n'ai de nouvelle de notre impératrice...un mot a t'il blessé notre belle aventurière, car cela fait maintenant fort longtemps que sur les routes de gallendor, je n'entend plus parler de sa splendeur dont tous les Elus se damneraient pour la voir se tenir à leurs cotés  ....

si quelqu'un l'aperçoit au détour d'un bosquet, dit lui donc que son fidèle serviteur la réclame, et lui propose un brin de discutions autour d'un tiot verre ...

Esmeraaldaa
°FED°

Message Posté le : Mar 17 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message : Une ambassade pour les De Galingen Répondre en citant

Mon cher, j'ai ouïe dire que tu me mandais?

Que se passe t il ?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message : Une ambassade pour les De Galingen

Alliance FED Index du Forum .::. Ambassades
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation